CIFET prolonge la période de réception de la recherche sur les axes intellectuels jusqu’au 4 octobre 2021

Le Festival International du Caire pour le Théâtre Expérimental prolonge la période de réception de la recherche sur les axes intellectuels jusqu’au 4 octobre 2021

Le Festival International du Caire pour le Théâtre Expérimental dans sa 28ème édition, dirigé par Dr Gamal Yakout, a annoncé la prolongation de la période de réception des résumés de recherche participant aux thèmes intellectuels du festival jusqu’au lundi 4 octobre 2021.
Le Festival a ouvert la participation à la recherche dans les axes intellectuels du festival sous le titre (Expérimentation entre production et réception), et l’invitation est ouverte pour la participation de chercheurs d’Egypte, des pays arabes et du monde entier.

Les principaux axes intellectuels de recherche se composent de:
Premièrement, l’influence de l’entité de production, avec ce qu’elle accorde des capacités de production et des outils de travail sur l’expérimentation au théâtre.
Deuxièmement, le rôle de la recherche et des institutions scientifiques pour influencer la production et la réception.
Troisièmement, l’expérimentation et la philosophie des institutions de production théâtrale.

Le Festival International du Caire pour le Théâtre Expérimental, lors de sa 28ème édition, qui sera lancé du 14 au 19 décembre prochain, est un festival compétitif organisé chaque année par le ministère de la Culture d’Égypte, pour servir l’occasion de communication et de dialogue entre différentes cultures et sociétés à travers différentes formes de théâtre et d’arts du spectacle.
Le festival vise à présenter les derniers développements de la scène théâtrale internationale pour les publics égyptiens et arabes, et fournit en même temps un panorama des productions théâtrales locales et régionales au profit des professionnels et des personnes intéressées dans le monde.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *